Moteur pour l\'Aviation Générale

Moteur pour l\'Aviation Générale

Le soutien du projet


Le soutien

Grâce à deux mécènes et à mes fonds personnels, le projet avance.

Lentement, mais surement.

Aujourd'hui les fonds réunis permettent le financement de la matière première et des outillages.

Je dois garder une activité à coté pour vivre. Cela prend du temps et les travaux sur le moteur du retard.

Je suis actuellement à la recherche d'un troisième mécène pour un montant de 12k€ annuel.

Ceci me permettrait de laisser mon travail actuel et de me lancer à plein temps sur la réalisation et les essai du moteur.

C'est pour cette raison qu'il est difficile de fixer un planning, je ne peut travailler qu'en pointiller sur le Turbo Propulseur.

Au regard d'autres projets ayant des retombées sommes toutes peu perceptibles et nécessitant des budgets beaucoup plus élevés ; mon projet présente quant à lui des retombées concrétes et immédiates, et ce pour un budget relativement minime, de plus il est à porté de mains...

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur ce domaine ou sur ce projet, ou participer à son soutien, vous pouvez me contacter et même venir voir les travaux en cours en envoyant un commentaire sur cette article, il me sera retransmit.

Le soutien demandé est ouvert à tout mécène privé, français ou étranger ou, pourquoi pas, public...

Je suis en mesure de communiquer à toute personne désireuse une présentation écrite du projet et de vous en assurer une présentation orale.



21/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres